Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement de 4 manières :

 

   * Règlement complet + frais de livraison via Paypal (paiement sécurisé)


   * Règlement complet + frais de livraison par chèque bancaire domicilié en France (achat       effectif à réception du chèque, traitement de la commande après validation de             l'encaissement par la banque).


   * Règlement complet  + frais de livraison par virement bancaire (contactez l'atelier pour       recevoir ses coordonnées bancaires).


   * Règlement complet en espèces, possible uniquement pour les retraits de produits à           l'atelier.

 

En cas de paiement par chèque, virement ou espèce l'article vous sera réservé 5 jours ouvrés, le temps de recevoir votre paiement. Passé ce délai, le meuble ou objet sera remis à la vente.

Vous avez la possibilité de venir voir le meuble dans les 5 jours.

 

Pour la commande d'un meuble personnalisable :

Règlement d'un acompte de 50% par chèque ou virement bancaire à l'acceptation du devis (début de la personnalisation du produit à l'encaissement) puis le reste du règlement à réception du mail validant la disponibilité de votre meuble et ce dans les 5 jours ouvrés.

  

Informations sur la livraison

  • Livraison des petits colis, moins de 30 kg, par colissimo suivi sans signature. Pour une remise avec signature entraînant des frais supplémentaires, il vous suffit de nous contacter.

     Vous avez bien sûr la possibilité de venir nous rencontrer à l'atelier, sur rendez            vous, afin de   retirer votre article.

 

  • Pour la livraison de meubles volumineux, nous vous proposons 3 solutions que vous  choisirez en nous informant par mail :

         *** Retirez directement votre commande à notre atelier situé à

               Plerguer, près de Saint-Malo.

 

         *** Livraison à domicile par nos soins dans les environs de Saint-Malo, Dinan,                  Dinard, Rennes.... 

 

         *** Livraison par transporteur sur devis.

Conditions pour une bonne livraison :

Vérifiez bien la conformité des informations que vous nous fournissez, telles que l'adresse exacte, la dimension des meubles par rapport à votre accès.

Risques liés au transport :

Ils sont à la charge du client.

à réception, il convient de vérifier, en présence du livreur, la conformité du colis.

En cas d'anomalie, le client émet des réserves manuscrites sur le bon de livraison (nature du dommage), puis il nous adresse, dans les 48h, un mail via le contact du site ainsi qu'une lettre recommandée avec AR, à l'adresse située dans le contact, faisant part de la non conformité de son produit.

En l'absence de ces réserves, le produit est considéré comme acquis.

Nous rappelons que les marques du temps ne sont pas considérées comme des anomalies et qu'elles sont mentionnées pour chaque article dans le descriptif du produit.

Délai de livraison à évaluer directement avec nous en fonction du mode de livraison.

Frais de livraison :

Ils sont à la charge du client.

Pour les objets livrés par colissimo, nous appliquons les tarifs de la poste.

Pour les livraison par transporteur, un devis vous sera automatiquement proposé.

Dans le cas d'une livraison par nos soins, un tarif vous sera proposé en fonction de la zone géographique.